The studio pole dance

Fly Yoga

Notre Studio de Pole Dance vous propose cette discipline les vendredis de 18h30 à 19h30 ! Une heure dans l’apesanteur…

Cours de Fly Yoga Adulte et kid

Le fly yoga est une variante du yoga moderne qui a été introduite en France en 2009. Pour la comprendre, il suffit d’associer à la méditation du yoga classique des figures de cirques à la fois artistiques et funs.

En effet, le yoga aérien tire sa source du yoga moderne. Pour être beaucoup plus dynamique, il se pratique dans les airs, dans un hamac pour yoga. Les exercices et les postures pratiqués combinent des figures de cirque, des exercices de danse, des exercices de relaxation musculaire et bien évidemment des postures aériennes. La pratique du fly yoga peut paraître dangereuse, mais NON ! Le dispositif de support est un dispositif aux caractéristiques spécifiques. Il s’agit du hamac pour yoga.

Le hamac pour yoga est un rectangle de toile suspendu horizontalement. Mais dans ce cas, il revêt des caractéristiques spécifiques à porter l’individu sans crainte de chutes. Le tissu de conception est un tissu résistant étirable dans le sens de la largeur. Il est muni de plusieurs étriers pour permettre d’avoir un soutien pour les mains et les pieds à différents niveaux selon les mouvements. Enfin, le hamac pour yoga est équipé d’une mousse rigide et antidérapante. Avec cette sécurité du hamac, le yoga aérien est sans risque pour le pratiquant.

01/2020